coffeeintrol

 

Par Léonie Gagnon

Depuis maintenant 7 jours ouvrables, je siège dans la confortable chaise de rédactrice publicitaire chez Promotel.

Qu’est-ce qui m’a amenée, moi, petite personne originaire de Chicoutimi, à prendre le relai au sein de cette flotte dynamique de rédacteurs ? Une passion pour les mots, certainement. Une passion qui, même si elle est demeurée constante, a su revêtir de nombreuses couleurs au fil des années.

Mes parcours scolaires et professionnels résument bien les différents domaines des lettres auxquels j’ai pu toucher. Deux années en littérature et quatre en linguistique, suivis de deux autres passées à enseigner le français et l’anglais langue seconde. D’ici quelques jours, j’obtiendrai par ailleurs un diplôme en relations publiques, ajoutant la communication publique et la rédaction spécialisée à ma palette d’aptitudes langagières.

C’est ce portrait coloré que j’apporte avec moi chez Promotel; un inventaire de  compétences linguistiques variées, de même que ma fascination pour la langue. Des couleurs qui, agréablement, semblent s’agencer avec le logo.

Ce que j’ai trouvé chez Promotel?  Une équipe accueillante, un bureau charmant, et des défis à relever. Je suis persuadée que ce nouveau poste me permettra d’approfondir encore ma maîtrise de la langue, et d’accrocher ainsi à ma palette de nouvelles nuances.

 

 

Suivez-nous!